L’Europe un continent à part entière

Et si on devez faire le top 10 des villes en Europe les plus visités ou encore les plus appréciés ? Pour quel serait-il ?

Je vais vous donner d’ici mon classement personnel et cela déjà parce que j’en parle à travers mes récits de voyage, mais aussi parce que cela me fait plaisir de vous partager mon expérience dans les voyages.

ville-Europe

Voici mon top 10 des villes en Europe :

  1. La ville de Vienne : pour y avoir voyagé quelques jours je peux vous dire que c’est une ville idéale pour les couples, mais aussi ceux qui souhaitent en découvrir un peu plus sur l’univers atypique de la princesse Sissi.
  2. La ville de Bucarest : J’en parle longuement dans cet article.
  3. La ville de ljubljana : Une ville que j’ai bien appréciée au fil de mon voyage et pour son authenticité je lui mets la note de 7/10 !
  4. La ville de Paris : Idéal pour la culture, mais aussi les sorties, la ville de Paris est la ville au monde la plus touristique.
  5. La ville de Rome : Adepte de la culture italienne, des costumes, de la nourriture et des combats, j’adore cette ville! J’y ai passé pratiquement plus de 3 semaines à Rome. Un lieu plein de lumière et de festivités.
  6. La ville de Copenhague : idéal pour un voyage tout en repos, mais aussi de découverte, lisez mon article pour comprendre (et en bonus, retrouvez la photo de la petite sirène!!)
  7. La ville de la Valette : A Malte un lieu plein de soleil, de plages et bons coins, je le recommande vivement.
  8. La ville d’Amsterdam : visité au cours de mon adolescence, j’espère pouvoir retourner à Amsterdam rapidement et notamment passer voir les CoffeeShop ou encore visiter le quartier rouge.
  9. La ville de Londres : Mon coup de coeur durant les JO 2012, mais aussi pour son style de ville, la conduite à droite, les bus ou encore les flashmob
  10. La ville d’Athènes : Au lieu de culte et de mythe, c’est un lieu que je compte visiter très prochainement et dont vous retrouverez très bien le récit!

Et vous ? Avez-vous un top des 10 villes en Europe à ne absolument pas rater sous aucun prétexte ?

Et qui parmi vous aurez déjà visiter les villes d’Europe que j’ai citées ?

Pour ceux qui aimerait aller encore plus loin et qui auront l’envie de voyager plus longuement en Europe, il est possible de louer un appartement où de nombreux choix d’hébergements sont disponibles dans plus d’une dizaine de villes en Europe.