Pourquoi voyager en Europe?

voyage-europe1

Choisir de voyager en Europe

 

L’Europe est une destination idéale en été comme en hiver, car elle profite d’une facilité d’accès de toute part, mais aussi parce que c’est un continent à part entière.

 

Choisir de voyager en Europe, c’est la possibilité de se rendre à Berlin, Londres, Amsterdam, Bucarest ou encore Tallinn!

Ces villes regorgent de richesse culturelle incomparable et nombreux sont les touristes qui les visitent.

 

voyage-europe1

 

Voyager en Europe c’est aussi parce que cela ne coûte pas trop cher, lorsque je choisis de voyager par exemple et que je n’ai un gros budget pour mes vacances, je choisis une destination en Europe, car cela coûte moins cher et aussi parce que j’habite en France, cela me facilite bien des choses.

À deux heures de vol depuis la France, et au bout de la piste il y a par exemple Porto, Rome ou le Luxembourg, cela ne fait pas loin de temps lorsqu’on imagine que le temps passé dans les transports en commun en île de France pour aller d’un bout à l’autre.

 

Le charme de l’Europe

 

Les Américains, les Asiatiques ou encore les Africains adorent voyager en Europe, à votre avis c’est pour quelle raison?

Parce que l’Europe, c’est assez grand pour découvrir mille et un paysages, de nombreuses cultures, et différentes nourritures, mais assez petit pour que les voyages ne coûtent pas trop cher que cela soit en train, en voiture ou en avion.

Cela ne représente souvent que quelques heures d’un bout à l’autre (bien sûr cela nécessite parfois bien du repos).

Mais aussi pour se cultiver, et découvrir d’autres coutumes, et avoir la possibilité de rencontrer des Européens d’une couleur différente d’eux.

 

Et vous si vous aviez le choix et quelques jours pour voyager en Europe, ou iriez-vous?

Moi ce serait de partir en Bulgarie, Malte et en Bosnie!

 

Planifier votre voyage!

2 commentaires sur “2”

  1. pour moi, ma destination favorite est Milan. je louerais une villa vacances bord de mer et le reste du temps, je ferais du shopping…

    -commentaire modéré-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *