Voyage en Europe

Découvrir l’Europe n’est réalisable que si l’on consacre toute une vie entière. L’Europe, c’est tout d’abord, un continent et un continent c’est l’ensemble d’une multitude de pays qui possède en chacune d’entre eux, une histoire, une culture, une gastronomie, des monuments et une population typique. Lieux de brassage de plusieurs ethnies, interaction de plusieurs cultures, alliage entre paysages authentiques et histoires complexes, l’Europe, c’est la destination par référence des touristes venus des quatre coins de la planète qu’ils soient en quête de sensations fortes, de connaissances ou tout simplement de curiosité.

téléchargement

L’Italie et ses charmes

L’Italie fait partie des pays européens les plus prisés en matière de tourisme. Berceau des arts classiques, de la religion catholique et de la civilisation romaine antique, l’Italie vous envoutera, tant par la richesse de son histoire que par le charme de ses villes. Aussi, faites le tour de Rome, Milan ou Venise si vous voulez revivre l’histoire et laissez-vous emporter par le charme de ses monuments emblématiques tels que le Colisée Romain, la très célèbre Place Saint-Pierre ou la Basilique Saint-Marc .

La Grèce, un passé prestigieux

Si vous êtes en quête d’évasion, la Grèce vous offrira, par son paysage authentique, un dépaysement plus que satisfaisant. Grâce à un décor naturel conservé depuis l’époque des Grecs antiques, vous y serez entièrement à votre aise.
Visitez les incontournables villes telles que Athènes, Epidaure ou Delphes et plongez dans les vieilles histoires des anciens Dieux Grecs à travers les temples somptueux, spécifiquement dressés à leur image.

téléchargement (1)

L’Irlande, un pays mythique

Pays de légendes, l’Irlande ne cesse jusqu’à aujourd’hui, d’émerveiller la curiosité du voyageur en quête de mysticisme. Pour se satisfaire entièrement d’un voyage en Irlande, il faut s’imprégner de l’âme celtique en parcourant les vastes étendues de prairies qui caractérisent ce paysage paradisiaque, baigné de mystère et de cultes de l’esprit.
Faites un saut dans la capitale Dublin, découvrez un accueil particulièrement chaleureux dans les pubs et offrez-vous enfin l’occasion rêvée de déguster la boisson typique du pays, la Guinness.

Bien préparer votre voyage en Europe

Etant donné que vous allez entrer dans un territoire particulièrement exigeant, veillez à ce que les règlementations de vos dossiers, de votre passeport, votre visa, ainsi que votre carte d’identité soient sans faille, afin que votre séjour en Europe se passe sans encombres.
Prévoir une destination en Europe n’est pas chose aisée. Avant de vous décider sur un pays quelconque, faites d’abord le point sur les facteurs essentiels à prendre en compte pour un voyage réussi et inoubliables. Pour cela, vous aurez à vérifier entre autres, la météo, les conditions sanitaires, les règlementations des déplacements dans le pays, les possibilités d’hébergement, la monnaie utilisée et bien sûr, le budget à prévoir.
à voir également : http://www.voyage-europe.fr/raison-de-voyager-en-europe/

4 commentaires sur “4”

  1. L’Europe est en effet d’une grande richesse, avec de somptueuses capitales aussi… J’y ai un peu voyagé et, même si j’ai envie de long cours en ce moment, je continue à aller faire un tour chez nos voisins dès que l’occasion se présente à moi! 🙂

  2. A nous l’Europe et après le reste du Monde. Il n’y pas besoin d’aller bien loin pour se dépayser ; un petit tour en Espagne, Portugal … partir le temps d’un week-end fait toujours du bien.

  3. Je mise sur la Grèce personnellement ! En plus on trouve des logements pas trop cher comparé à la beauté des paysages. Mon bon plan du jour si ça intéresse qqun : Sun Location (on peut facilement trouver une location de vacances à des prix intéressants !)
    Et en 2ème position : l’Irlande (oui je sais rien à voir!)
    Bonne journée à tous et bonnes vacances à ceux qui partent 🙂

  4. Je suis tout à fait d’accord avec Emerick, si on peut partir le week end c’est deja une bouffée d’air frais énorme..surtout quand on vit à Paris comme moi 😀
    Claude, je ne connais pas encore ce site mais j’irais voir, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *